PENGUILY – 15/08/2019

Posté dans : vie du club 0

                Le 15 août, ce n’est pas que la sainte Marie, c’est PENGUILLY et sa rando QUIBENBREIZH pour la bonne cause.

                Cette année, 7 gars du club s’y sont rendus : Loufic et Julien sur le 100 km; Manu, Pierrot, Denis R, Pascal et Phil sur le 80. Une petite défaillance et Loufic a dû se rabattre sur le 80 mais il a bien fait. Quand on n’est pas bien, ce n’est pas la peine d’insister. Le Juju, est allé au bout des 100 mais avec les grosses roues, les cuisses ont chauffé !!! Manu a roulé en mode course, du 17 de moyenne quand la tienne est de 15,5, tu vois ce qu’il te reste à faire !!! Pascal un tout petit peu derrière et le reste de la troupe s’est échelonnée.

                Encore un superbe parcours, à l’unanimité (enfin je crois…), tous les participants ont aimé les traces proposées. J’ai pu lire des commentaires de cadors qui étaient sur le 100 km en mode course et que des compliments. Elles sont exigeantes et tout, et tout mais que les sites traversés sont sympas !!! Des bénévoles à chaque carrefour pour sécuriser les lieux, un balisage nickel et des ravitos où il y a ce qu’il faut, une bonne bière et un sandwich à l’arrivée et voilà une bonne rando !!!

                Nous avons eu le plaisir de retrouver Eric, notre camarade et guide du club ANJOU RANDO VTT qui s’est lancé sur le 100 avec ses grosses roues. Avec un pote, il s’est bien éclaté. Un retour non loin de ses terres natales qu’il a bien apprécié puisqu’il reviendra. Juju et Loufic ont retrouvé pour leur part Tony du 72 , toujours présent dans les bonnes randos !!! J’en profite pour faire la promo de son club Tourisme et Aventure qui organise la Gamelle Trophy les 21 et 22 septembre à SILLE LE GUILLAUME (72) – http://www.tourismeaventure.org/gamelle-trophy/

                Je dis donc aux organisateurs du QUIBENBREIZH à l’année prochaine !!!

                Phil

Laisser un commentaire