Matinée nettoyage et nouvelle trace

Posté dans : Préparation rando 0

Le rendez-vous était pris le dimanche 9 décembre à 8H30 a la salle du canal, tout le monde était à l’heure ( ou presque) pour le départ.

8h45 arrivée sur place avec le matériel nécessaire pour effectuer un pont sur une nouvelle descente technique que « Francky » nous a fait découvrir ( pour info c’est lui qui n’était pas à l’heure. Merci à Sergio pour les palettes et les tubes acier qui nous ont servi à faire le pont !

Une fois cette mission effectuée nous sommes aller vers la fameuse  montée  que très peu d’entre nous arrive a franchir d’une traite , pour faire une nouvelle boucle d’1 km environ entre les arbres avec une descente, des talus et une montée plus douce avant de finir sur la descente vers la rivière.

Une pause c’est évidemment imposée à 10 heures pour prendre un café ou bien une boisson plus fraîche que l’on prends souvent vers 1/4. Une rencontre avec des chasseurs ( de DINGÉ , je précise) bien appréciée. Du coup on les a accueilli comme il se doit à notre collation : pain, pâté, rillettes, rosé….Après la pause, départ du président ( sois disant un repas d’organiser ) et fin du tracer de la nouvelle boucle. Bilan: un pont , une nouvelle trace, un taille haie baptisé et une belle matinée entre collègues passée dans le travail et la bonne humeur avant tout !!!!
Vince