L’Assemblée Générale du club

Posté dans : vie du club | 0

ASSEMBLE GENERALE du VTT DOCMAELIEN

Le 18 novembre 2016, avait lieu l’assemblée Générale du VTT et c’est 39 sur 46 qui ont répondu à la convocation du président du VTT Docmaëlien. Le bilan est bon puisque cette année nous avons vu les effectifs considérablement augmenter 9 vététistes de la région sont venir grossir les rangs de ce Club.

En 2016, le club a organisé trois animations, une nocturne le 26 mars avec plus de 100 participants, la randonnée annuelle ou plus de 600 vététistes ont sillonné nos chemins et un Triathlon avec le Canoë Kayak ;  mais au-delà de nos festivités, nous avons participé à plus de 20 randonnées extérieures sans compter l’Xtrem Normandie ou 20 vététistes du club se sont alignés au départ avec les 2500 autres concurrents et le 3 décembre 2016, nous participeront au Téléthon à Saint Domineuc en organisant deux parcours 15 et 35 Kms. Le départ aura lieu de la salle du grand clos entre 13 heures 30 et 14 heures 30 avec ouvreur et serre-file une première pour une rando. Puis nous terminerons l’année avec la rando du Club, très attendue, une nocturne entre nous sur le secteur de Dingé.

La municipalité de saint Domineuc était représentée par son premier adjoint, Michel Vannier, il a eu l’occasion de remercier le club et ses bénévoles pour l’organisation des différentes randonnées et de fédérer l’esprit intercommunal

En 2017

Nous renouvellerons sans doute en mars une Nocturne ouverte aux clubs vtt et marcheurs de la région ; à ce sujet un parcours permanent de 35 kms est en cours d’élaboration, il servira à tous les vététistes, un plan sera à disposition et peut être un balisage.

Puis viendra notre randonnée annuelle fixée le 4 juin 2016, une réflexion est en cours pour l’organiser sur deux jours. Mais toujours le 1er week-end de juin, il comportera deux parcours pédestres ainsi que 5 parcours VTT.

Et c’est sur un pot de l’amitié que c’est sportifs se sont quittés

JM Rouillée

Président du VTT Docmaëlien.

Laisser un commentaire