L’ Xtrem Normandie 2016

Posté dans : Randos extérieures | 0

Une fois de plus le VTT Docmaëlien vient de se distinguer par sa forte participation à  cette magnifique Rando qu’est l’Xtrem Normandie .

L’accueil, l’organisation était parfaite  pour accueillir les 20 vététistes du club ;  sur les lignes de départ on a pu y voir nos couleurs.

Un grand bravo à tous pour cette participation on sait que beaucoup d’entre nous se sont surpassés et un hommage particulier  au raiders des 100 et 120 kms  quand on sait  que certains passages  ressemblaient plus à de l’escalade mais tout là-haut  qu’elle vue magnifique sur cette Suisse normande.

Il ne faut oublier que  ces deux jours passées ensemble nous a fait découvrir une autre facette  de l’esprit de convivialité

Un grand merci également aux membres de la famille de Jérôme qui depuis deux ans mettent tout en œuvre pour que cette fête soit réussie.

Jo

Résumé de l'épreuve avec Gildas en descente et Franck au ravito !

Jo Victorieux

Cette année je n’ai pas râlé sans chaque cotes :,)
2 raisons: nous sommes parti moins vite et les côtes sont arrivées plus tôt dans le circuit.
Je me souviendrai toujours de cette côte avec la main courante : quelle patate !!!
Et comme toujours j’ai apprécié ce moment avec le club.

Gildas

Gildas
Adrien

Beau parcours en général accompagné d’une bonne ambiance .
Très bonne organisation.
Beaucoup de choix au ravitaillement.

Adrien

Je dirais que j’ai passé une super soirée (sauf les ronflements de Jo), mais surtout une super rando avec mes compagnons d’un jour.
Ma pensée du jour : Le Vtt, un sport individuel où l’on prend plaisir à rouler à plusieurs.

Jérôme R

Salut les rockeurs.  Et bien….l’Xtrem Normandie porte belle et bien son nom!!!de si longues et durs montées avec des descentes entraînantes, le tout dans un bel écrin de verdure! je pense avoir fait ce dimanche la, le raid le plus dur que j’ai fait!!! Mais tellement beau!!!que chaque effort en valait la peine! Le seul bémol est que nous regrettons le fait que les ravitos ne soient pas aussi fournis que les monts d’arrée!!….

Louffic

65 Kms de plaisir partagé entre adultes consentants.
on a connu des hauts et des bas. on a été fatigue dans les hauts de Normandie. on a été anxieux dans les bas en s interrogeant sur les montées. Elles étaient longues, fatigantes, essoufflantes, parfois impossible mais on les a enfile comme des perles.

Hervé

Mes impressions : je peux dire qu’autant l’année dernière j’ai galéré comme c’est pas possible. Cette année, j’ai aimé je me suis senti pas trop mal, la fin a été un peu laborieuse mais content de moi. Malgré la difficulté du parcours à refaire et surement pour les 120 km. Je terminerai par dire que je suis assez fier du club et de ces vététistes, tous le monde à fait sont défi et personne n’a abandonné bravo à tous !!!

Christian

Voici donc un petit résumé des aventure du club en Normandie…. Si vous voulez, les photos sont ICI

Il y a aussi les photos officielle Xtrem 2016

Répondre